top of page
Rechercher
  • mizar91

UN AVANTAGE DE LA MUSCULATION : RÉSISTANCE AU PHÉNOTYPE DU VIEILLISSEMENT


UN AVANTAGE DE LA MUSCULATION : RÉSISTANCE AU PHÉNOTYPE DU VIEILLISSEMENT

La tendance actuelle et récente dans l'industrie du « fitness » a été de se concentrer sur l'intensité en tant que fonctionnalité et sur le « sport » en tant qu'effort d'entraînement quotidien approprié pour la population en général.

La réalité est que la plupart des clients doivent s'entraîner de la manière qui facilite le mieux la résistance au phénotype du vieillissement ou, plus simplement, la résistance au vieillissement.

L'entraînement en force et en résistance donnera au client la plus grande chance de surmonter les résultats ostéopéniques et sarcopéniques. Les forces de compression, de tension et de moment (couple) qui sont ressenties sous une barre permettront de perturber le plus le processus de vieillissement.

https://joinopexmontreal.com/6-week-opt-in #Motivation #Nutrition #Lifestyle #LifestyleCoaching #FitnessTraining #Coaching #BuildConfidence #PrecisionNutritionCoaching #PrePlannedWorkouts #individualWorkoutStations #PersonalTraining #WeightLossJourney #BrazilianJiuJitsu #MMA #Montreal #YUL #StHenri #Atwater #Opex #OpexMontreal #CraftedCoaching @opexfitness @isacoachopex @opexmontreal @Mizaropex @crafted.coaching @respire_aligne

3 vues0 commentaire
bottom of page